Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Retour
Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Une activation inédite dans le secteur des lessiviers. Accompagnée par l’agence Revolvr, la marque Soupline est bien décidée à occuper l’espace sur les réseaux sociaux mais également dans le monde physique avec notamment l’inauguration du « Souplimatic ».

Séance photos à l’argentique, cadeaux, session « wash and drinks » avec des créations de cocktails pour le soir et des jus et cafés pour le matin, en partenariat avec le fameux restaurant Season Paris… La marque d’adoucissant Soupline et sa nouvelle agence créative Revolvr mettent le paquet pour séduire les influenceurs. Une collaboration avec Billy Wash, la chaîne de laverie au look retro-vintage dans le 11e arrondissement de Paris.

Cette première activation attractive a été dévoilée à Paris pour le grand public dès le 9 avril et durera un mois au total. Les clients de cette laverie, rhabillée aux couleurs de la marque et à la scénographie repensée, pourront y tester les produits dans une ambiance marquée. Les consommateurs pourront découvrir la Gazette Soupline avec des tips pour réussir sa lessive, tout savoir sur sa machine, comment lire une étiquette de vêtement, etc. Et bénéficier de la lessive Soupline gratuitement via un distributeur accessible avec quatre références de la marque.

Soupline, société appartenant au groupe américain Colgate-Palmolive, a choisi l’agence social creative business Revolvr afin de développer une large campagne de notoriété sur les réseaux sociaux durant toute l’année 2022. Soucieuse de capitaliser et renforcer sa communauté sur les réseaux sociaux, l’idée est de fidéliser une équipe d’ambassadeurs forte et de créer des contenus impactants.

Les équipes ont ainsi imaginé, conceptualisé et produit un large dispositif de communication sur les réseaux sociaux, accompagné par des événements inédits et originaux dans toute la France, associés à des partenaires de choix. De nouvelles activations inédites rythmeront ainsi les prochaines saisons. Par ailleurs, et en plus de prendre en charge le community management et la partie brand content, Revolvr développera également cette année la présence de la marque sur le réseau social Tik Tok.

storage?id=2297787&type=picture&secret=LfToQd4ovB5pFBtgWnavjmRcTFcyQtZFNmJFr06R&timestamp=1649953900
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Métropole de Lyon : un homme braqué dans sa voiture avec 20 000 euros

Métropole de Lyon : un homme braqué dans sa voiture avec 20 000 euros

Lundi 27 juin, à l’aube, le gérant d’un réseau de laverie assure avoir été braqué à Oullins par...

2 juillet 2022
Une laverie solidaire ouvre ses portes chez Emmaüs

Une laverie solidaire ouvre ses portes chez Emmaüs

La boutique d’Emmaüs Laval a inauguré ce lundi 27 juin 2022, sa nouvelle laverie solidaire avec...

29 juin 2022
Texcare Forum Bordeaux

Texcare Forum Bordeaux

Messe Frankfurt France a inauguré les forums Texcare France pour stimuler le développement du...

4 mars 2022
À Bordeaux, le désarroi du propriétaire d'une laverie occupée par des SDF

À Bordeaux, le désarroi du propriétaire d'une laverie occupée par des SDF

Las, le propriétaire d'une laverie du cours de l'Yser à Bordeaux envisage de vendre son commerce...

30 janvier 2022
Texcare Forum France

Texcare Forum France

Messe Frankfurt France inaugure les forums Texcare France pour stimuler le développement du...

6 novembre 2021