Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Retour
Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Une activation inédite dans le secteur des lessiviers. Accompagnée par l’agence Revolvr, la marque Soupline est bien décidée à occuper l’espace sur les réseaux sociaux mais également dans le monde physique avec notamment l’inauguration du « Souplimatic ».

Séance photos à l’argentique, cadeaux, session « wash and drinks » avec des créations de cocktails pour le soir et des jus et cafés pour le matin, en partenariat avec le fameux restaurant Season Paris… La marque d’adoucissant Soupline et sa nouvelle agence créative Revolvr mettent le paquet pour séduire les influenceurs. Une collaboration avec Billy Wash, la chaîne de laverie au look retro-vintage dans le 11e arrondissement de Paris.

Cette première activation attractive a été dévoilée à Paris pour le grand public dès le 9 avril et durera un mois au total. Les clients de cette laverie, rhabillée aux couleurs de la marque et à la scénographie repensée, pourront y tester les produits dans une ambiance marquée. Les consommateurs pourront découvrir la Gazette Soupline avec des tips pour réussir sa lessive, tout savoir sur sa machine, comment lire une étiquette de vêtement, etc. Et bénéficier de la lessive Soupline gratuitement via un distributeur accessible avec quatre références de la marque.

Soupline, société appartenant au groupe américain Colgate-Palmolive, a choisi l’agence social creative business Revolvr afin de développer une large campagne de notoriété sur les réseaux sociaux durant toute l’année 2022. Soucieuse de capitaliser et renforcer sa communauté sur les réseaux sociaux, l’idée est de fidéliser une équipe d’ambassadeurs forte et de créer des contenus impactants.

Les équipes ont ainsi imaginé, conceptualisé et produit un large dispositif de communication sur les réseaux sociaux, accompagné par des événements inédits et originaux dans toute la France, associés à des partenaires de choix. De nouvelles activations inédites rythmeront ainsi les prochaines saisons. Par ailleurs, et en plus de prendre en charge le community management et la partie brand content, Revolvr développera également cette année la présence de la marque sur le réseau social Tik Tok.

storage?id=2297787&type=picture&secret=LfToQd4ovB5pFBtgWnavjmRcTFcyQtZFNmJFr06R&timestamp=1649953900
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Une activation inédite dans le secteur des lessiviers. Accompagnée par l’agence Revolvr, la...

16 avril 2022
Comment déduire les frais de déplacement de votre entreprise ?

Comment déduire les frais de déplacement de votre entreprise ?

Déduction des frais de déplacement du résultat fiscal de votre entreprise : de quoi parle-t-on...

25 mars 2022
Texcare Forum Bordeaux

Texcare Forum Bordeaux

Messe Frankfurt France a inauguré les forums Texcare France pour stimuler le développement du...

4 mars 2022
Tout savoir sur la CFE – Cotisation Foncière des Entreprises

Tout savoir sur la CFE – Cotisation Foncière des Entreprises

Vous vous acquittez de cet impôt annuellement, mais que payez-vous exactement ? Découvrez notre...

25 février 2022
Comment déposer le capital social de votre entreprise ?

Comment déposer le capital social de votre entreprise ?

Le dépôt de capital social est une étape obligatoire lors de la création d’une entreprise. Mais...

13 février 2022
À Bordeaux, le désarroi du propriétaire d'une laverie occupée par des SDF

À Bordeaux, le désarroi du propriétaire d'une laverie occupée par des SDF

Las, le propriétaire d'une laverie du cours de l'Yser à Bordeaux envisage de vendre son commerce...

30 janvier 2022