Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage
Une activation inédite dans le secteur des lessiviers. Accompagnée par l’agence Revolvr, la marque Soupline est bien décidée à occuper l’espace sur les réseaux sociaux mais également dans le monde physique avec notamment l’inauguration du « Souplimatic ».
Séance photos à l’argentique, cadeaux, session « wash and drinks » avec des créations de cocktails pour le soir et des jus et cafés pour le matin, en partenariat avec le fameux restaurant Season Paris… La marque d’adoucissant Soupline et sa nouvelle agence créative Revolvr mettent le paquet pour séduire les influenceurs. Une collaboration avec Billy Wash, la chaîne de laverie au look retro-vintage dans le 11e arrondissement de Paris.
Cette première activation attractive a été dévoilée à Paris pour le grand public dès le 9 avril et durera un mois au total. Les clients de cette laverie, rhabillée aux couleurs de la marque et à la scénographie repensée, pourront y tester les produits dans une ambiance marquée. Les consommateurs pourront découvrir la Gazette Soupline avec des tips pour réussir sa lessive, tout savoir sur sa machine, comment lire une étiquette de vêtement, etc. Et bénéficier de la lessive Soupline gratuitement via un distributeur accessible avec quatre références de la marque.
Soupline, société appartenant au groupe américain Colgate-Palmolive, a choisi l’agence social creative business Revolvr afin de développer une large campagne de notoriété sur les réseaux sociaux durant toute l’année 2022. Soucieuse de capitaliser et renforcer sa communauté sur les réseaux sociaux, l’idée est de fidéliser une équipe d’ambassadeurs forte et de créer des contenus impactants.
Les équipes ont ainsi imaginé, conceptualisé et produit un large dispositif de communication sur les réseaux sociaux, accompagné par des événements inédits et originaux dans toute la France, associés à des partenaires de choix. De nouvelles activations inédites rythmeront ainsi les prochaines saisons. Par ailleurs, et en plus de prendre en charge le community management et la partie brand content, Revolvr développera également cette année la présence de la marque sur le réseau social Tik Tok.
La "terreur des Lavomatic" aurait causé plus de 100 000€ de dégâts
Inspirée par TikTok, la "terreur des Lavomatic" aurait causé plus de 100 000€ de dégâts à...
Team "quarante voleurs" : avec un boîtier acheté 25 € sur Alibaba.com
Le procédé était ingénieux, mais l'escroc, trop cupide, a été interpellé en pleine opération...
La caisse automatique d’un lavoir dévalisée à l’aide d’explosifs
Une première laverie avait été cambriolée au début du mois dans la banlieue de BruxelleCette...
Des SDF incendient une laverie en voulant se chauffer au bois
Deux sans abris s’étaient réfugiés dans un sous-sol et ont allumé un feu de bois, qui s’est...
Coincé dans une laverie à Nantes,
Il se blesse en brisant la vitre pour sortir« Il a tellement frappé partout que les lames sont...
Rencontre avec l'empereur des lavomatiques à Rennes
C’est qui ?Christophe Lucas voulait être prof de maths, mais il a finalement repris, en 1995,...