il avait vandalisé la laverie automatique concurrente
il avait vandalisé la laverie automatique concurrente, résumé
Vendredi matin, le tribunal correctionnel de Privas a eu à juger une histoire peu banale : celle d’un gérant de laverie automatique qui n’a pas supporté qu’un concurrent s’installe dans la même ville.
Les faits datent du mois de septembre 2018. Le 10 septembre, un entrepreneur ardéchois, qui venait d’ouvrir une nouvelle laverie automatique, en zone du Lac, à Privas, a reçu le coup de téléphone d’un homme, qui lui donnait rendez-vous sur place.
Le service venait d’ouvrir ses portes et les installations étaient neuves. Sur les lieux, le Privadois a retrouvé un homme, qui visiblement voulait en découdre. L’homme, qui était en fait le gérant de l’autre laverie automatique de la ville-préfecture de l’Ardèche, s’est saisi d’une houe qui était sur le chantier [outil semblable à une pioche, NDLR], avec laquelle il a commencé à vandaliser la vitrine et l’intérieur de la laverie.
Inconnu de la justice, il a dû répondre de son coup de sang vendredi matin, au tribunal de Privas. Il a été condamné à six mois de prison avec sursis. La laverie automatique du Lac, elle, a continué à fonctionner.
Par folie, il saccage la laverie : 85 000 € de dégâts
Un homme est suspecté d'avoir totalement saccagé une laverie des Ponts-Jumeaux. Le préjudice...
Taxes sur les véhicules affectés à l’activité
Les entreprises peuvent être tenues, chaque année, de s’acquitter de deux taxes sur les...
Des laveries augmentent les tarifs des machines
Pour la première fois depuis des années, Sylvain Chaumont, gérant de plusieurs laveries dans la...
Un feu se déclare dans une laverie automatique
L’incendie s’est déclaré vendredi 18 novembre 2022 dans un local du quartier du Perrey au Havre....
Métropole de Lyon : un homme braqué dans sa voiture avec 20 000 euros
Lundi 27 juin, à l’aube, le gérant d’un réseau de laverie assure avoir été braqué à Oullins par...
Une laverie solidaire ouvre ses portes chez Emmaüs
La boutique d’Emmaüs Laval a inauguré ce lundi 27 juin 2022, sa nouvelle laverie solidaire avec...