AFL
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Actualités
  • Agenda
  • COVID-19

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Texte, bouton et/ou inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • AFL
  • Accueil ▴▾
  • Qui sommes-nous ? ▴▾
    • Présentation
    • Missions
    • La boutique de l'AFL
    • Adhérer à l'AFL
  • Les infos du secteur ▴▾
    • Actualités
    • Agenda
    • COVID-19
  • Fournisseurs - Partenaires ▴▾
  • Contact ▴▾
  • Se connecter
  • Présentation
  • Missions
  • La boutique de l'AFL
  • Adhérer à l'AFL
  • Actualités
  • Agenda
  • COVID-19
Actualités Agenda COVID-19
Retour
Lavapiù s’attaque au marché français

Lavapiù s’attaque au marché français

Lavapiù, leader de la laverie en Italie, sélectionne de nouveaux investisseurs en France pour le projet Bloomest.

Lavapiù Srl est une entreprise appartenant à Miele chargée de réaliser des laveries self-service haut de gamme, à valeur élevée en termes d'image, de produits et de services. À ce jour, elle affiche 650 boutiques ouvertes en Europe. Grâce à la participation de Miele et sa volonté d'investir dans Lavapiù, un processus d'internationalisation du projet est en cours.

La marque associée à Miele pour l'expansion sur le marché européen sera Bloomest. Pour l’entrepreneur qui choisit de rejoindre le projet avec une formule Club, il n’y a ni royalties ni forfait. Il est soutenu tout au long de son projet par les équipes du groupe.« Pour l'année 2017, la France, l'Espagne et l'Italie sont les nations cibles pour le développement du projet Miele, assure Claudio Branz, président de Lavapiù, avec un regard vers les éventuelles opportunités qui se présenteront dans les autres pays européens. Nous sommes convaincus que dans les trois pays cible choisis il y a des marges de croissance importantes concernant les ouvertures de laveries self-service. L’investisseur qui approche notre projet est soutenu pendant toutes les phases de l'activité, grâce au système 4club. De la recherche du local, au contrôle et à la gestion du chantier, jusqu'à la formation du nouveau gérant et au soutien en termes de marketing on-line / off-line pour le lancement et la promotion continue du point de vente. »

Lavapiù Miele ambitionne l’ouverture de cent nouvelles laveries en Europe en 2017.

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Jet Expo Laverie Lavapiù
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
ou
Connectez-vous
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Jet Expo récompensera visiteurs et exposants

Jet Expo récompensera visiteurs et exposants

Jet Expo récompensera visiteurs et exposants pour leurs pratiques innovantes

« Bien faire et le...

30 mars 2017
Texcare Forum France

Texcare Forum France

Messe Frankfurt France inaugure les forums Texcare France pour stimuler le développement du...

6 novembre 2021
Le pape François ouvre une laverie

Le pape François ouvre une laverie

Le pape François ouvre une laverie gratuite pour les sans-abri à Rome

Depuis ce lundi 10 avril,...

28 avril 2017
Un enfant enfermé dans une machine à laver à Montivilliers

Un enfant enfermé dans une machine à laver à Montivilliers

Les pompiers ont du libérer un enfant de deux ans et demi enfermé dans une machine à laver mardi...

18 mai 2017
GIRBAU : Les box laveries prêt à l’emploi

GIRBAU : Les box laveries prêt à l’emploi

Le box laverie self-service Girbau conjugue les avantages d’un « tout-en-un » (plug and wash) et...

28 mai 2017
Une voiture fonce accidentellement dans une laverie à New York

Une voiture fonce accidentellement dans une laverie à New York

Le conducteur a expliqué s'être emmêlé les pédales, confondant l'accélérateur et les...

5 septembre 2017
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles